Les couleurs printemps – été 2020

"Pour ce printemps un peu particulier, la tendance est nettement sur des nuances de pastel."

Bien que les couleurs qui sautent à l'esprit en cette période exceptionnelle de crise sanitaire, sont surtout le rouge et le vert de la carte de France, la mode s'affiche peu à peu. Les teintes pastel seront les plus en vogue à ne pas en douter, c'est la suite assez logique des choix des créateurs lors des fashion week de début d'année.

On les retrouvera donc sous toutes les déclinaisons d'orangés de bleus, de lilas, rose pâle, corail, pêche et même vert d’eau. Toutes ces teintes vous aideront à embellir vos mines et silhouettes, à condition de bien connaitre votre typologie en matière de couleur, si ce n'est pas le cas, je vous invite à réserver votre séance de relooking pour en apprendre plus sur vous-même!


Il conviendra bien évidemment d'assortir la couleur de vos vernis et semi-permanants à votre colorimétrie.


Les nuances : pêche, un rose ou un lilas pastel, iront très bien aux peaux clair alors que les couleurs comme le jaune fluo, le fuchsia ou encore le vert turquoise ainsi que les métallisées seront plus adaptées aux peaux mates ou hâlées.

Et sinon comme je le dis toujours le rouge conviendra à tout le monde!

N’oubliez pas que les ongles courts sont plus jolis avec des couleurs pastels excepté le rose et les ongles longs avec des couleurs qui ont du pep’s!






Les couleurs de l'été 2020 :



Pour l'été on retrouve cette même déclinaison de couleurs mais dans une gamme plus vive ! Les beaux jours seront bientôt là, il faut donc faire place aux vernis aux couleurs plus fruitées : rouge, framboise ou orange pourvu qu’il soit flashy, irisées ou encore métallisées laissons place également au bleu électrique, le rose fuchsia, le violet fluo, les couleurs dorées, pailleté, nacré.


Vous trouverez surement votre bonheur, avec une palette allant du jaune au bleu passant par le rose, le rouge ou le vert que de couleurs vives qui embelliront vos ongles pour toutes circonstances.


Pour cette nouvelle saison, on retrouve aussi une inspiration très années 80-90 avec par exemple la manucure arc-en-ciel qui inspire féminité et bonne humeur. Pour y arriver, une panoplie de teintes franches, dans des textures ultra-brillantes qui embellissent comme par magie vos mains avec leurs effets lumineux. Un nuancier s’offre à vous : rouge carmin, fuchsia, bleu roi ou encore le corail.



Pour les audacieuse un jaune fluo ou mimosa, mandarine, rouge fraise, turquoise, marine ou violet. On peut mélanger les couleurs un ongle d’une couleur et le reste d’une autre, mais attention aux faux accords.





La french manucure peut aussi être d’une couleur autre que le blanc, comme du jaune, du orange et pourquoi pas un beau rouge ou violet. Il faut laisser parler sa créativité






Votre studio d'onglerie LES'thétique by Stéphanie à Erstein, sera vous conseiller et vous fera bénéficier des meilleurs vernis et gels de la gamme Crystal Nails et Kiko dont les collections 2020 sont exactement dans la tendance du moment !



















2 vues
Abonnez-vous à notre newsletter :
Suivez nous aussi sur :

 lesthetiquebystephanie@gmail.com
  • Noir Icône Instagram
  • Facebook Basic Black

© 2020  LES'thétique by Stéphanie