top of page

Qui est Stéphanie?

Sa propre beauté est toujours là, mais il faut parfois juste apprendre à rentrer à son contact, à l’éveiller et la sublimer.

De formation comptable, je m’intéresse depuis l’adolescence à l’art en général et aux arts créatifs et appliqués en particulier.

​

Par ailleurs, j’ai toujours été sensible à l’émotion que la mise en beauté inspire, à la confiance qu’elle peut apporter et à la réappropriation de l’image de soi, que tant de personnes peinent à trouver, les femmes peut-être encore plus souvent…

Sa propre beauté est toujours là, mais il faut parfois juste apprendre à rentrer à son contact à l’éveiller et la sublimer!

​

Lors d’un voyage aux États-Unis en 2015, j’ai rencontré une prothésiste onglulaire exceptionnelle tant par la technique impeccable de son travail que par son goût et sa créativité purement artistique. J’ai compris que ce qu’elle faisait là, n’était pas seulement de l’esthétisme mais de l’esthétique en faisant naitre « du beau », elle créait de l’émotion (merci à toi Kaity !)

C’est dans cet esprit que j’ai voulu à mon tour avancer et d’une passion en faire maintenant mon métier.

​

J’aime le travail des ongles, qui demande de la rigueur, de la minutie sur une toute petite partie de soi, symbole de féminité, de soin de soi, de santé aussi, espace d’expression de créativité et de fantaisie.

​

Après ce premier cap de reconversion professionnelle franchis, j'ai décidé d'assoir mes choix en passant un CAP esthétique en formation professionnelle continue à distance, dont je vous relate le parcours (parfois prenant en tant que maman !) dans mon blog.

​

Soucieuse de pouvoir  vous proposer des prestations et qualitatives et personnalisées, je suis parti de vos attentes pour vous proposer un studio d'esthétique proche, pratique mais sans abaisser la qualité et la sécurité en proposant une charte des bonnes pratiques.

​

Je me réjouis de vous rencontrer et de partager avec vous ce moment pour vous, pour votre beauté.

bottom of page